Belgium Complaints

Une plainte à propos d’MS Amlin

MS Amlin souscrit aux « Règles de conduite pour la gestion des réclamations dans les entreprises d'assurances » d’Assuralia.

Vous êtes mécontent d’un produit d’MS Amlin, de notre prestation de service ou de tiers opérant en notre nom ?
Nous vous conseillons dans ce cas de contacter en premier lieu le gestionnaire du dossier concerné au sein d’MS Amlin et/ou son supérieur hiérarchique. Si vous n’obtenez pas satisfaction par ce biais, vous pouvez introduire une réclamation formelle.

Veuillez l’adresser à :
Amlin Insurance SE - Branche pour la Belgique
À l’attention du Gestion des réclamations Belgique
Boulevard du Roi Albert II, 37
B-1030 Bruxelles

Ou l’envoyer par courriel à gestiondeplaintes.be@msamlin.com

Nous vous enverrons dans les trois jours ouvrables un accusé de réception expliquant brièvement la suite de la procédure.

Nous visons à répondre à votre réclamation dans les deux semaines et vous garantissons une réponse définitive dans le mois. Si cela n’est pas possible, nous justifierons le non-respect de ce délai et vous donnerons une indication du délai au terme duquel nous vous enverrons une réponse définitive.

Si notre réponse définitive ne vous agrée pas, vous pouvez contacter l’Ombudsman des assurances, square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (voir également « www.ombudsman.be »).

Ou bien, si vous êtes un particulier et vous avez acheté un produit ou un service en ligne, il est possible que vous ayez le droit de déposer votre plainte sur la plate-forme de règlement en ligne des litiges (RLL) de la Commission européenne. La plateforme de RLL redirigera votre plainte vers l'organisme alternatif de règlement des litiges compétent.

Pour plus de détails, dirigez-vous vers.