MS Amlin Insurance SE (MS AISE) annonce la nomination de Herbert Baeten au poste de directeur de la souscription (Chief Underwriting Officer P&C) pour les activités dommages et responsabilité Civile, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires. Cette nomination fait suite à la décision de Rudy Benmeridja de faire valoir ses droits à la retraite à la fin de l'année 2020.
Herbert assumera le rôle de CUO P&C à partir du 1er février 2021 et rapportera à Ludovic Sénécaut, CEO de MS AISE. De plus, le poste de Country Manager Belgique qu’occupait Rudy Benmeridja a été confié temporairement à Véronique Perottino. Elle exerce cette nouvelle mission depuis le 1er Janvier, conjointement à ses responsabilités de Country Manager France.
Herbert possède plus de vingt ans d’expérience dans l’assurance. Il était dernièrement directeur courtage pour la Belgique et le Luxembourg chez Aon et responsable de l’activité Specialty. Il a travaillé précédemment pour Ethias Assurance, AIG et Zurich Assurance, où il a notamment été directeur de la souscription pour la France et directeur de l’activité specialty pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Ludovic Sénécaut, CEO de MS AISE, déclare : "Je suis ravi d'accueillir Herbert au sein de MS AISE en tant que Chief Underwriting Officer P&C. Son expertise en matière d'assurance, combinée à son expérience et à sa connaissance du marché, sera essentielle pour la mise en œuvre de notre nouveau plan stratégique "MS AISE 2025" : Avancer ensemble". Je suis convaincu qu'il sera un atout précieux pour l'équipe dirigeante de MS AISE.
Et je profite de cette opportunité pour remercier Rudy pour sa contribution et son leadership tout au long de son mandat au sein de MS Amlin".
Contact presse :
Laura Debiee
Marketing Communications Business Partner, France
Tel : +33 1 44 70 49 69
Laura.Debiee@msamlin.com